La tendance Ethereum (ETH) est indécise, les indicateurs techniques restent mitigés

ETH se négocie dans une fourchette comprise entre 315 $ et 380 $.

La plupart des indicateurs techniques sont neutres ou baissiers.

ETH / BTC s’échange entre la résistance et le support à ₿0,036 et ₿0,0315

Vouloir en savoir davantage? Rejoignez notre groupe Telegram et obtenez des signaux de trading, un cours de trading gratuit et une communication quotidienne avec les fans de crypto!

Le Trust Project est un consortium international d’organisations de presse établissant des normes de transparence.

Valeur de transfert ETH

Ethereum (ETH) a tenté de remonter la résistance au-delà de la résistance, mais l’échec a fait reculer le prix presque complètement.

Même si certains indicateurs techniques sont haussiers, une cassure de la zone de résistance actuelle est nécessaire pour que la tendance devienne haussière.

Gamme de trading Ethereum

Le prix Ethereum diminue depuis le 1er septembre, lorsqu’il a atteint un sommet de 489,57 $. La baisse s’est poursuivie jusqu’à ce qu’elle atteigne un creux de 311,04 $ le 5 septembre. Le creux a initié un mouvement à la hausse qui a été relativement de courte durée puisque l’ETH a été rejeté après avoir atteint 394 $.

Actuellement, l’ETH se situe dans une fourchette comprise entre 315 $ et 380 $. Une rupture de la zone de support pourrait déclencher une baisse rapide vers 240 $, tandis qu’une cassure au-dessus de la zone de résistance entraînerait probablement un mouvement du prix vers le niveau de 0,618 Fib à 420 $.

Les indicateurs techniques offrent une perspective très mitigée;

Le MACD augmente et a généré une divergence haussière, mais n’est pas proche d’un territoire positif
Le RSI n’a pas réussi à générer une divergence haussière et se négocie en dessous de 50
L’oscillateur stochastique a fait un croisement haussier et augmente
Bien que cela ne soit pas inhabituel puisque le prix se consolide, cela montre que le calendrier quotidien n’est pas suffisant pour déterminer la direction du prochain mouvement.

Le graphique hebdomadaire est toujours haussier, malgré le chandelier engloutissant baissier créé au cours de la semaine du 31 août au 7 septembre.

Le prix suit toujours une ligne de support ascendante et a créé de longues mèches inférieures au niveau de 0,382 Fib de l’ensemble de l’augmentation – un signe de pression d’achat.

Le trader en crypto- monnaie @ACXTrades a présenté un graphique Ethereum avec un objectif court de 333 $.

Depuis le tweet, le prix a déjà commencé à baisser et se rapproche de la zone de support mineure de 335 $.

La baisse a été précédée par une divergence baissière du RSI et du MACD.

Le décompte le plus probable suggère que le prix a commencé une formation corrective ABC (indiquée en noir ci-dessous). avec le plus bas du 3 mars, et se trouve actuellement dans la cinquième sous-vague (bleue) de la vague C.

Sur la base de la longueur des mouvements précédents, la vague pourrait se terminer près de 545 $.